Actu Lot-La vie quercynoise n°4016 du jeudi 3 novembre 2022
Le club de karaté de Castelnau-Montratier dans le Lot développe ses activités et ouvre de nouveaux cours à Lafrançaise dans le Tarn-et-Garonne.

Le Sasori karaté club de Castelnau-Montratier, dans le Lot, continue de développer ses activités et va élargir son territoire. Dès le 8 novembre 2022, une nouvelle aventure débute à Lafrançaise, côté Tarn-et-Garonne, à seulement 12 km de Castelnau-Montratier.
Le Sasori karaté club de Castelnau qui connaît une bonne fréquentation remporte régulièrement de nombreux podiums.
À lire aussi
Fier de développer un style de karaté, le Wado Ryu, Philippe Beaumont, directeur du sasori, veut mettre plus en avant cette pratique du karaté.
Trois professeurs de haut niveau
Aussi, il a rencontré et sollicité la municipalité de Lafrançaise, pour évoquer son projet d’ouvrir des cours de karaté. Favorable à cette demande, le sasori karaté club, ouvrira donc dès le 8 novembre au dojo de Lafrançaise. Les cours seront dispensés par Philippe Beaumont mais également par deux professeurs de haut niveau : Rachid Berrakama, 5e dan spécialisé en combat, et Mohamed Sedraoui (international kata) qui enseignera les kata.
À souligner, l’intervention de David Vincens, 3e dan (ancien élève du Sensei Hiroji Fukazawa) spécialisé en wado ryu.
Horaires : mardi et jeudi (enfants) de 17 h 15 à 18 h, ados-adultes de 18 h à 19 h 30, samedi (enfants) de 9 h 45 à 10 h 45 et ados-adultes de 10 h 45 à 12 h 45. Renseignements et contact : 06 31 27 71 59.