Castelnau Mtier-Ste Alauzie. Champ de gestes fait sa rentrée

Tous en piste pour une rentrée tout en danse avec Champ de gestes sur Castelnau Montratier – Montcuq et Pradines.

Au programme : éveil et initiation | danse classique | danse contemporaine | Méthode Feldenkrais

A partir du mardi 8 septembre… Christel Foucault et Fabienne Sutter vous propose de venir vous étirer, nous secouer, rouler, sauter, ramper, courir.

« Ecoutons ce que nos corps ont à nous dire, laissons les s’exprimer avec grandeur, joie et douceur. Enfants, ados, adultes… dansons ! Dansons tous, simplement ».

Champ de gestes en répétition avec Fabienne Sutter © Marie-Françoise Plagès.

Cette année encore, les plus jeunes pourront suivre les ateliers d’éveil et d’initiation et les cours de danse classique. Les ados et les adultes pourront suivre les cours de danse contemporaine, les cours de danse classique et les ateliers de prise de conscience par le mouvement (méthode Feldenkrais).

Et comme Champ de gestes aime les expérimentations et la rencontre des disciplines l’association a concocté des stages étonnants qui ponctueront l’année.

Vous pourrez également découvrir le dernier spectacle « Tout au long » en novembre et danser follement lors d’un bal tout à fait inattendu en mars. A vos agendas !

Inscriptions possibles également par téléphone auprès des enseignantes

  • Christel Foucault (danse contemporaine et Feldenkrais) : 05 81 70 61 52
  • Fabienne Sutter (danse classique et éveil/initiation) : 06 32 16 55 05

Petite note COVID :

Les espaces à notre disposition pour les cours sont suffisamment vastes pour garantir une distanciation physique sans contrainte. En outre les professeurs porteront un masque lorsque la situation l’exigera. Les lieux de cours sont équipés de point d’eau, de savon et de serviettes en papier à usage unique. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition des participants. Attention, les vestiaires ne seront pas accessibles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.