Pern : La nouvelle municipalité se présente et honore Chantal Piécourt

Médialot lundi 14 septembre 2020, Actu Lot n°3903 du jeudi 3 septembre 2020
MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Samedi 29 août 2020, en début de soirée, sous un ciel orageux, Pernois et Pernoises se retrouvaient au stade pour un moment convivial. La nouvelle municipalité en place se présentait aux habitants, et le maire, Bernard Michot, profitait de cette occasion pour dire au revoir à Chantal Piécourt, secrétaire de mairie durant 35 ans.

Hélène Suszylo qui la remplace est en poste depuis le mois de mai. Le premier magistrat a brossé un portrait très sympathique de Chantal Piécourt rappelant les évolutions technologiques du métier avec quelques pointes d’humour. Elle aura connu 4 maires et a été un véritable point de repère et un pilier de l’action communale. Le maire n’a pas tari d’éloges à son sujet. Quant à Hélène Suszylo, qui était en poste depuis des années à Castelnau-Montratier, elle avoue s’être très bien adapté à Pern, et est très contente de travailler au sein d’une nouvelle commune. 

La nouvelle municipalité de Pern et ses deux secrétaires © M-F Plagès.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.