Castelnau Mtier, le Bardouquet se met au drive

La vie quercynoise mardi 5 mai 2020Médialot lundi 4 mai 2020
Depuis le lundi 4 mai 2020, le café le Bardouquet à Castelnau-Montratier dans le sud du Lot propose des plats à emporter.
MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Les deux cafés (café le 17 et le Bardouquet) qui sont les points de vie du village de Castelnau-Montratier dans le sud du Lot, dès les beaux jours, sont plutôt en berne en cette période de confinement. Les terrasses restent désespérément vides. Alors qu’on annonce une sortie de crise sanitaire pour le 11 mai 2020, l’ouverture des bars-restaurants est toujours dans le flou. Mais ils sont déjà dans la configuration où ils feront tout ce qu’il faut pour être prêts à recevoir les clients, lors de l’ouverture, dans les meilleures conditions.

Vente à emporter le midi

Les patrons et gérants des cafés vivent cette situation au jour le jour et il faut avoir les reins solides, ainsi qu’un moral d’acier pour tenir bon. Aussi Christophe du Bardouquet propose depuis ce lundi 4 mai 2020 d’ouvrir un point Drive pour de la vente à emporter. Du lundi au samedi, les midis pour commencer, vous pouvez téléphoner, au 05 65 21 28 14, dès 7h30 le matin pour passer votre commande. Et tous les jours un nouveau menu vous attend.

Pour faire votre choix, rendez-vous sur la page Facebook : le bardouquet.

M-F. Plagès

Le Bardouquet à Castelnau Montratier en mode Drive © Nathalie Dantoing.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.