Castelnau Mtier-Ste Alauzie. Le Truffadou « dessert unique au monde » continue son ascension

Le 21 décembre 2018, un dessert « unique au monde » se dévoilait sur la toile : « Le truffadou » : article paru dans www.actu.lot.fr / jeudi 20 décembre 2018

Un gâteau très surprenant

MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Le Truffadou est le résultat d’un mélange du produit emblématique du terroir : la truffe et des saveurs chocolatées. Imaginé, créé durant de longs mois par Nathalie Campergue ce dessert savamment sucré- salé dont le secret de fabrication est non seulement tenu secret mais déposé et breveté, commence à se faire connaître plus amplement sur le territoire. Depuis l’entrevue de décembre 2018, Nathalie Campergue, à la tête des douceurs de Davalie, continue d’améliorer son produit phare. Récemment elle vient de mettre au point une méthode de conservation pour le Truffadou. Présenté dans un petit bocal celui-ci peut se maintenir pendant plusieurs mois. Ce nouveau conditionnement lui permettra ainsi de proposer le Truffadou dans des boutiques d’épiceries fines ou de produits régionaux. D’ailleurs une enseigne parisienne l’a déjà contacté. À côté au coeur de sa pâtisserie, suite à des demandes elle s’adapte aux nouvelles tendances comme le sans gluten et prévoit de passer en Bio. Le moment le Truffadou peut se commander via la page facebook : Les douceurs de Davalie ou bien par tél : 06 46 34 03 64.

Nathalie Campergue présente le Truffadou ©M-F Plagès.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.