Castelnau-Montratier. Un comité des fêtes très motivé

La vie quercynoise n°3823 du jeudi 21 février 2019

C’est l’heure pour le comité d’animation de Castelnau Montratier de faire le bilan de cette folle année 2018. Une année qui fût riche et réussie pour le comité avec notamment le retour de la fête d’été à Castelnau, les Esti’Festaïres, et un record de participation pour la Saint Martin du mois de Novembre. Mais cette année sera encore plus folle, pleine de projets et festive que l’année précédente. Et pour ça le comité a besoin de monde. Alors n’hésitez plus et venez rejoindre le comité d’animation.

C’est simple, il suffit de venir participer à notre assemblée générale qui aura lieu ce samedi 23 Février 2019, à 19h, à la maison des jeunes de Castelnau Montratier (à côté de la piscine).

Au programme, un bilan de l’année 2018, l’élection du nouveau bureau, les perspectives et projets pour cette année qui arrive et surtout l’occasion de réfléchir à l’animation du village. Le comité des fêtes castelnaudais compte sur vous.

Page facebook du comité

© Comité des fêtes castelnaudais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.