Coupe de France sud. Lucien Lange décroche la 3e place

La vie quercynoise n°3788 du jeudi 21 juin 2018

Élisa Roubaud, Malvina Buffo, Oriane Combarieu, Lilou Barrières, Pol Lopez et Lucien Lange, karatékas aguerris du club de Castelnau allaient disputer la Coupe de France Sud à Toulouse. Ces compétitions n’ont pas été faciles mais cela à bien montré plusieurs qualités inhérentes à chacun : la motivation et la combativité. Même si cinq ne sont pas revenus avec une médaille, ils ont prouvé sur le tatami qu’ils étaient tout à fait à la hauteur de ce qu’on attendait d’eux. Pour l’heure c’est Lucien Lange, qui remporte dans la catégorie minime, la 3e place, après un dur combat. Il peut savourer sa victoire largement méritée.

Cette compétition est la dernière d’une longue série. Le temps pour les professeurs et les élèves de recharger un peu les batteries.

  • Prochainement : stage karaté combat, samedi 30 juin de 9h45 à 12h avec Rachid Berrakama. Places limitées, réservation obligatoire : 06 31 27 70 59.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.