Castelnau-Montratier. Oh les produits locaux…

Noé Maury © M-F Plagès.

Actu Lot n° 3817 du jeudi 10 janvier 2019

Installé depuis 3 ans, le café le 17, tenu par Noé Maury, est comme tous les commerces castelnaudais très investis dans la vie locale. Noé Maury soutien au maximum toutes les animations proposées par les associations, qu’elles soient sportives, culturelles. Cela représente parfois un budget non négligeable mais essentiel pour réaliser et pérenniser les différentes actions entreprises qui font vivre le territoire.Depuis quelques temps la carte des menus a été revu, Noé Maury n’hésite pas à passer en cuisine pour apporter sa touche personnelle et présenter des produits de qualité. C’est dans cet esprit qu’il se sert, au maximum, auprès des producteurs locaux, comme chez Lait Frères ou les volailles de Saint-Antonin Noble Val. Il aime étonner par des recettes pas communes (tripoux, tête de veau…) mais présente aussi les incontournables recettes locales (confits et manchons).

Les commerces, les artisans, les associations, souvent solidaires sont le vrai ferment du bouillonnement d’activités qui se passent sur Castelnau. Et les animations ne manquent pas.

Suivez toute l’actualité sur la page facebook « le 17 ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.