Danse. Parcours avec les amateurs

La vie quercynoise n°3768 du jeudi 1er février 2018

©Adda du Lot.

Dans le cadre du projet culturel du territoire sur la communauté de communes du Quercy-Blanc, l’Adda, Champ de gestes et les danseurs de la Cie les gens Charles proposent un stage de danse « Le Virmateur » du samedi 3 au dimanche 4 février de 14h à 18h, à la salle des fêtes de Castelnau-Montratier. Le virmateur ou « ta figure de danseur » est un processus d’écriture de duos. La rencontre se fera entre deux danseurs amateurs : l’un écrira l’autobiographie fictive du danseur de ses rêves, et l’autre incarnera la danse idéale de ce danseur fantasmé. La représentation mettre en scène ces duos texte et danse, interrogeant les archétypes protéiformes de la virtuosité d’un danseur. Intervenants : Benjamin Forgues et Charlie Merlet, chorégraphes et danseurs de la Cie Les Gens Charles.

  • Public : ados (à partir de 14 ans) et adultes. Tarif : 10€. Inscription avant le 2 février . Tel. 05 65 20 60 30 – mmoulin@adda-lot.com 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.