2° bilan positif pour la commune nouvelle

La vie quercynoise n°3766 du jeudi 18 janvier 2018

Cérémonie des voeux.

La nouvelle commune qui souffle ses deux ans d’existence se réjouissait dimanche 14 janvier, à la salle des fêtes de Saint Paul, d’un bilan positif. Claude Pouget, le maire, laissait la parole à Gilbert Raynal dressant dans les grandes lignes les bénéfices et les répercussions positives de la nouvelle commune : plusieurs structures (salle des fêtes, maison citoyenne…), une vingtaines d’associations, 4 fêtes votives, des manifestations importantes (fête des moissons, Saint Paul à la rue, Quercy-images, marché de Noël…). L’année 2017 a connu, parmi de nombreuses actions menées : la mise en place du restaurant scolaire, la rénovation du cours de tennis, l’agrandissement du terrain de pétanque, un nouveau site internet :  www.saintpaulflaugnac.fr

Une assemblée particulièrement dense pour les voeux.

Face à une assemblée très nombreuse, Claude Pouget tenait à saluer le départ en retraite de Denise Marconnier qui a été secrétaire de mairie durant 41 ans. Arrivée le 1er mai 1977, à la mairie de Saint Paul, elle a été l’aide très appréciée de Roger Gisbert, Jacques Perrier et Claude Pouget. Tour à tour les maires exprimaient leur reconnaissance. D’ailleurs il lui était remis en ce jour la médaille d’honneur d’argent pour toutes ces années rendues au service de la commune. C’est Audrey Rosa qui succède au poste de Denise Marconnier.

MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Retrouvez toute l’actualité de Saint Paul – Flaugnac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.