Club Wado-Ryu : un club qui monte, qui monte

La Vie quercynoise n°3713 du jeudi 12 janvier 2017

Les poussins, pupilles et benjamins.

Moisson de médailles aux championnats du Lot les 7 et 8 janvier 2017.

Ça y est, on ne l’arrête plus. Encore un week-end où le club wado-ryu castelnaudais s’est distingué une fois de plus, ce week-end au championnat de karaté du Lot qui se déroulait à Cahors. Bientôt il va manquer de mots pour décrire la déferlante de moissons de médailles pour ce petit club. Pas moins de 33 podiums pour le plus grand bonheur des karatékas et des professeurs Philippe Beaumont et Laurent Lange. Ces résultats sont plus que prometteurs, et assurent la qualification de ces jeunes pour les championnats de Ligue.

  • Catégorie poussine : Marie-Anne Flottes, poussine -30 kg médaille d’or en kata et en kumité.
  • Catégorie pupille : Baptiste Feau (-25 kg) médaille d’or en kumité ; Alban Lafuste (-30 kg) médaille d’argent en kumité ; Lisa Trépont (30 kg) médaille d’or en kumité ; Pauline Valmary (-25) kilos médaille d’or en kumité et argent en kata ; Sofia El Jirari (+45 kg) médaille d’or en kumité et kata ; Moïse Tunnel (- 40 kg) médaille d’argent en kumité ; Julian Valette (+50 kg) médaille d’or en kumité.
  • Catégorie benjamin : Orianna Dévidas (-35 kg) médaille d’or en kumité et argent en kata ; Yasmine El Jirari (-50 kg) médaille d’or en kumité et bronze en kata ; Quentin Jocquel Cansier (-45 kg) médaille de bronze kumité et kata ; Lucien Lange (-50 kg) médaille d’or en kumité et kata.
  • Catégorie minime : Louis Audrain Demey (-55 kg) médaille d’or en kumité et argent en kata ; Lilou Barrières (-40 kg) médaille d’or en kumité ; Malvina Buffo (+55 kg) médaille d’or en kumité et argent en kata ; Oriane Combarieu (-50 kg) médaille d’argent en kumité ; Axel Le Bras (-45 kg) médaille d’or en kumité ; Élise Roubaud (-45 kg) médaille d’or en kumité et bronze en kata.
  • Catégorie cadet : Ryan Karon (-52 kg) médaille d’argent en kumité ; Pol Lopez (-57 kg) médaille d’or en kumité et médaille d’argent en kata ; Damien Ségala (-63 kg) médaille d’or en kumité ; Amélie Combarieu (+54 kg) médaille d’or en kumité et bronze en kata.
  • Catégorie Junior : Sophia Karon (-48 kg) médaille de bronze en kumité et kata.

MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.