Une nouvelle pizzeria

La vie quercynoise du 3 septembre 2016

Jordan Orliac vous accueille à la tour de Pizz.

Au numéro 7 de la place Gambetta, Jordan Orliac vient d’ouvrir la pizzeria « la tour de pizz », à Castelnau-Montratier dans le Lot.

Ayant travaillé dans la restauration depuis 2008, ses anciens patrons au vu du travail qu’il fournissait l’ont largement encouragé à monter sa propre affaire. C’est ainsi qu’en juin 2015 il s’installe, à Lafrançaise, en créant « la tour de pizz ». Il reconnaît comme dans toute affaire que l’on entreprend seul « les débuts étaient difficiles car les banques étaient réticentes » mais il a trouvé appui, soutien auprès de ses parents. Depuis sa notoriété s’est bien construite alors pourquoi ne pas tenter de développer sa pizzeria. C’est en venant visiter le village de Castelnau-Montratier, qu’il découvre le cadre de la place Gambetta et imagine qu’il pourrait venir ouvrir sa deuxième pizzeria. Depuis juin, après quelques travaux, au numéro 7 de la place Gambetta, la tour de Pizz a pu ouvrir ses portes au début du mois d’août, proposant une large gamme de pizza dont la spécialité est d’étaler la pâte à la main. Avec des produits frais (sauf quelques produits spécifiques) il a composé autour des pizzas classiques ses propres recettes. À découvrir sur la page facebook : La tour de Pizz’46.

  • Horaires : du mardi au dimanche de 18h à 21 h 30 (fermé le lundi) / Tél : 05 65 23 47 58.

Marie-Françoise Plagès

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.