Castelnau. La grand rue accueille une sympathique fleuriste

La vie quercynoise n°3683 du jeudi 16 juin 2016.

Nouvelle fleuriste à Castelnau-Montratier dans le Lot.

Au n°  24 de la rue Clemenceau, Céline Cosnier, forte d’une expérience de 20 ans en tant que fleuriste, a ouvert les portes de son nouveau magasin « Céline fleurs », le 10 juin.

Avec son mari, chef de cuisine dans un restaurant gastronomique et ses enfants, alors qu’ils étaient installés dans le Var, ils ont décidé de venir s’installer dans le Lot. Mais la décision a été mûrement réfléchie, « et nous ne regrettons absolument pas ce choix » souligne Céline. Ayant des attaches familiales à Lalbenque cela a conforté leur décision. De son « ancienne vie » elle reconnaît ne pas avoir profité pleinement de sa vie de famille, ici dans le Quercy, elle a trouvé la sérénité. La région lui plaît beaucoup, les gens sont accueillants. Elle avoue « j’ai eu un très bon accueil des commerçants, des castelnaudais. J’ai été bien entouré, beaucoup aidé ». Son magasin est ouvert du mardi au samedi de 9 heures à 12 h 30 et 15 heures à 19 h 00. Elle propose des fleurs, des bouquets, des compositions (mariage, deuil, cérémonie…) et peu aussi faire des livraisons avec certaines conditions.

  • Renseignements et information au : 05 65 23 47 70.

Marie-Françoise Plagès

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.