ActuLot-La vie quercynoise n°4031 du jeudi 16 février 2023
Une cagnotte en ligne, l’action lancée en début d’année par une Castelnaudaise a permis au refuge de la Mère aux bêtes de récolter des fonds pour l’aider dans ses différentes missions.
© M-F Plagès

Dimanche 12 février 2023, le tout petit stand de Fabienne Valmary, qui a lancé une opération avec une cagnotte en ligne leetchi à destination du refuge de « La mère aux bêtes », concluait son action en accueillant, sur le marché dominical, ceux qui souhaitaient amener leur contribution par chèques ou espèces.
La plupart de la population connaît ou ne tardera pas à savoir, la forte implication, de Danièle Diczy, pour sauver les animaux de tous poils. Son travail est sans relâche et comme tout le monde son association doit faire face à la flambée des prix.
C’est pourquoi Fabienne Valmary a voulu apporter sa pierre à l’édifice en lançant une cagnotte en ligne. Au moment de clore les comptes avec ceux qui sont venus également sur le marché, les dons se chiffrent à 1 175 €. Une belle fierté pour Fabienne Valmary qui soulignait que les Castelnaudais sont bien généreux. La cagnotte a été reversée en totalité à Danièle Diczy.
Si vous souhaitez participer, d’une autre manière, le refuge de la Mère aux bêtes a aussi besoin : de médicaments, de couvertures, d’alimentation.
Contact et renseignement : prince.chambord@wanadoo.fr ou 05 65 21 94 50.