Actu Lot – La vie quercynoise n°3910 du jeudi 22 octobre 2020
Il aura fallu attendre quelque temps pour que les bénévoles de Patrimoine de nos enfants se retrouvent autour d’un chantier participatif. Après le confinement, le déconfinement, les mesures sanitaires, c’est un vendredi vers la mi-octobre, qu’une petite équipe s’est rendue sur le chantier du muret du chemin de Clary.

Bien sûr, toutes les mesures sanitaires étaient de rigueur pour mener à bien ce chantier. Aux dires du président, Pascal Ressigeac
« malgré le Covid et le jour inhabituel de notre journée de rendez-vous, la finition de la première portion du chemin de Clary a été une réussite ».
Alors maintenant c’est le moment d’aller se promener, flâner le long de ce chemin pour apprécier le travail de « Patrimoine de nos enfants ».
MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS