Castelnau Mtier-Ste Alauzie. Afin de respecter les mesures sanitaires, le Sasori Karaté Club, propose des cours de sports en plein air

Actu Lot mardi 19 mai 2020, n°3888 du jeudi 21 mai 2020
MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Le Sasori Karaté Club a trouvé une solution en cette période de déconfinement : il propose des cours de sport en plein air, sur le terrain situé en face du gymnase de Castelnau-Montratier.

Une idée de Philippe Beaumont, directeur sportif du club

Les beaux jours arrivent, c’est le moment de sculpter son corps pour les prochaines vacances, même si celles-ci seront en demi-teinte.

Le Sasori Karaté Club de Castelnau-Montratier réfléchissait depuis un moment à une solution, pour continuer d’assurer les cours de stretching et de karaté. Avec les règles sanitaires imposées et pour respecter les gestes barrières, Philippe Beaumont, directeur sportif du club, a prévu de dispenser les cours sur le terrain enherbé face au gymnase.

En plein déconfinement, le Sasori Karaté Club de Castelnau-Montratier lance des cours de sport en plein air. (©M-F Plagès)

Bien sûr les cours seront assurés que si la météo le permet. Après avoir obtenu l’autorisation de faire les cours, Philippe Beaumont propose deux jours de rendez-vous pour les karatékas : mercredi de 16 h 30 à 18 h 30 et le samedi de 17 h à 19 h. Il y aura 4 groupes avec 9 participants par groupe.

Les cours de wado stretching se dérouleront les mardis et vendredis de 19 h 30 à 21 h.

Afin de bien organiser les cours et le nombre de participants étant limité, il est impératif de s’inscrire dès à présent pour chacun des cours au 06 31 27 71 59.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.