Saint Paul-Flaugnac. Du rêve à l’évasion avec Quercy-Images

Quercy-images vous attend le 17 et 18 novembre 2018 à Flaugnac….

Comme chaque année Quercy-Images investit la salle des fêtes de Flaugnac pour une exposition multiple samedi 17 et dimanche 18 novembre 2018. L’édition d’automne 2018 présente autant d’univers qu’il y a de photographes dans le club. La nouvelle exposition promet de partir dans des contrées lointaines, de sombrer dans les eaux profondes, de laisser s’égarer le regard sur des corps… en y ajoutant du rêve, de l’évasion et de l’humour. Voici une petite visite en avant-première des thèmes abordés : en partant des « portraits d’ailleurs », suivez nonchalamment le « fil du Danube », pour vous reposer ensuite sur les « Cinque Terre ». « La géométrie végétale » jouera avec « les ombres et lumières ». Et que devient la photo quand elle « hors cadre » ou qu’elle s’oublie dans un monde de « surimpression ». « Une demeure oubliée », des « lotus », des « évocations » laissent bien rêveur mais pas autant que ces corps en noir et blanc travaillé « à la manière de », voir d’apprécier d’autres corps plus sportifs comme les joueurs « rugby ». L’aventure picturale ne s’arrête pas là, les eaux profondes dévoileront, là où la lumière bleue des « bancs de requins ». Même pas peur ! C’est une « moisson » de rêves que vous propose le club Quercy-Images.

Vernissage samedi 17 novembre 2018 à 18 h à la salle des fêtes de Flaugnac. Exposition du 17 au 18 novembre : 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Entrée libre. Tombola : choisissez une photo en achetant un ticket à 2 € pour tenter de remporter après tirage au sort la photo souhaitée.

Site internet : www.quercy-image.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.