
Le cavalier professionnel, qui est aussi moniteur et coach pour l’Association des Écuries Jump’in Lot située à PERN (46), s’est offert 2 beaux podiums durant le week-end des 27 et 28 octobre 2018, en sauts d’obstacles au CSO Open d’automne de Preignan dans le Gers, démontrant de nouveau ses qualités en matière de valorisation de chevaux de sport.
En effet c’est avec Berlioz D’Adriers, un jeune cheval de 7 ans qui lui a été confié il y a quelques mois, que Grégory Garcia a raflé les deux 1ères places dans les épreuves Grand Prix 1m25 et Grand Prix 1m30. Un cheval prêt à faire le bonheur d’un cavalier confirmé en quête de complicité et de performances sportives !
Mi-novembre, c’est avec sa casquette de coach que Grégory emmènera une douzaine de cavaliers des Écuries Jump’in Lot, faire une dernière compétition de saut d’obstacles juste avant la trêve hivernale: le « Jumping des Vendanges » de Barbaste (47), un bel événement sportif … et très convivial ! Souhaitons-leur à tous de bien belles performances !
COMMUNIQUÉ JUMP’IN LOT