Jump’in Lot à Pern. Grégory Garcia remporte 2 Grand Prix au CSO d’Auch-Preignan

Grégory Garcia ©Jump-in-Lot

Le cavalier professionnel, qui est aussi moniteur et coach pour l’Association des Écuries Jump’in Lot située à PERN (46), s’est offert 2 beaux podiums durant le week-end des 27 et 28 octobre 2018, en sauts d’obstacles au CSO Open d’automne de Preignan dans le Gers, démontrant de nouveau ses qualités en matière de valorisation de chevaux de sport.

En effet c’est avec Berlioz D’Adriers, un jeune cheval de 7 ans qui lui a été confié il y a quelques mois, que Grégory Garcia a raflé les deux 1ères places dans les épreuves Grand Prix 1m25 et Grand Prix 1m30. Un cheval prêt à faire le bonheur d’un cavalier confirmé en quête de complicité et de performances sportives !

Mi-novembre, c’est avec sa casquette de coach que Grégory emmènera une douzaine de cavaliers des Écuries Jump’in Lot, faire une dernière compétition de saut d’obstacles juste avant la trêve hivernale: le « Jumping des Vendanges » de Barbaste (47), un bel événement sportif … et très convivial ! Souhaitons-leur à tous de bien belles performances !

COMMUNIQUÉ JUMP’IN LOT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.