Nouvelle aire de station de lavage à Castelnau-Montratier

Médialot le 17 juillet 2017

La piste de « Lav-car » est opérationnelle.

La nouvelle station de lavage à Castelnau dans la zone de Peyrettes

Sur la zone artisanale de Peyrettes, Yves Lafon, vient d’ouvrir une aire de station de lavage haute-pression, « Lav-car », répondant aussi aux normes handicapés. Pour l’instant, une grande piste permet d’accueillir les voitures légères, en passant par les moyens gabarits et jusqu’aux semi-remorques. Dans les semaines à venir une passerelle est prévue qui permettra également de laver le dessus des camions. Tout est prévu pour simplifier la tâche. Soit à l’aide de jetons, de monnaie, ou bien de clés d’abonnement, la plate-forme permet de choisir différents programmes : savons, rinçage, polish et rinçage à l’eau osmosée qui ne laissera pas de trace sur la carrosserie. Dans un autre coin de la piste est installé l’aspirateur qui fonctionne à l’identique avec un système de jeton. L’avantage d’une aire comme celle-ci, est que toutes les eaux sont filtrées dans un bassin de décantation, les hydrocarbures récupérés sont traités ensuite par des services spécialisés. Laver sans frotter à portée de mains. La station est ouverte 7 jours sur 7. C’est simple, pratique et efficace. A Castelnau tout est fait pour simplifier la vie !

> Tarif : 5 jetons = 5 euros, 11 jetons = 10 euros, 23 jetons = 20 euros, 35 jetons = 30 euros, clé fidélité, paiement par carte, monnaie ou sans contact.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.