Nouvelle aire de station de lavage à Castelnau-Montratier

Médialot le 17 juillet 2017

La piste de « Lav-car » est opérationnelle.

La nouvelle station de lavage à Castelnau dans la zone de Peyrettes

Sur la zone artisanale de Peyrettes, Yves Lafon, vient d’ouvrir une aire de station de lavage haute-pression, « Lav-car », répondant aussi aux normes handicapés. Pour l’instant, une grande piste permet d’accueillir les voitures légères, en passant par les moyens gabarits et jusqu’aux semi-remorques. Dans les semaines à venir une passerelle est prévue qui permettra également de laver le dessus des camions. Tout est prévu pour simplifier la tâche. Soit à l’aide de jetons, de monnaie, ou bien de clés d’abonnement, la plate-forme permet de choisir différents programmes : savons, rinçage, polish et rinçage à l’eau osmosée qui ne laissera pas de trace sur la carrosserie. Dans un autre coin de la piste est installé l’aspirateur qui fonctionne à l’identique avec un système de jeton. L’avantage d’une aire comme celle-ci, est que toutes les eaux sont filtrées dans un bassin de décantation, les hydrocarbures récupérés sont traités ensuite par des services spécialisés. Laver sans frotter à portée de mains. La station est ouverte 7 jours sur 7. C’est simple, pratique et efficace. A Castelnau tout est fait pour simplifier la vie !

> Tarif : 5 jetons = 5 euros, 11 jetons = 10 euros, 23 jetons = 20 euros, 35 jetons = 30 euros, clé fidélité, paiement par carte, monnaie ou sans contact.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.