Sur la route de futures victoires

La vie quercynoise n°3179 du jeudi 23 février 2017

Catégorie benjamin : des médaillés heureux.

Ce dimanche 19 février le karaté wado ryu castelnaudais participait à l’open combat du Tarn et Garonne dans les catégories poussins, pupilles et benjamins au dojo de Montauban. Pour le plus grand bonheur du club, les jeunes sportifs reviennent, encore une fois, avec de très bons résultats :

  • Catégorie poussine : Flottes Marie Anne (médaille d’argent).
  • Catégorie pupille : Lafuste Alban (médaille d’or), Valmary Pauline (médaille d’or), El Jirari sofia (médaille d’or), Trepont Lisa (médaille d’argent), Feau Baptiste (médaille de bronze), Tunley Moise (médaille de bronze).
  • Catégorie benjamin : Davidas Oriana (médaille d’or), El Jirari Yasmine (médaille d’or), Lange Lucien (médaille d’or).

Comme le souligne Philippe Beaumont : « cet open est un bon entraînement pour se préparer aux championnats de France. Ça a permis aux professeurs de mesurer la progression et d’apprécier les niveaux atteints par nos élèves. L’ensemble du club félicite ces karatékas pour tous ces podiums et nous les encourageons à continuer dans leur progression tout en gardant la motivation nécessaire et avoir des résultats encore plus prometteurs ». Allez, il est permis de rêver que le club de Castelnau peut décrocher au moins un titre au championnat de France !!!

Marie-Françoise Plagès

De jeunes karatékas sur lesquels reposent de beaux espoirs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.