Actu Lot – La vie quercynoise n°3949 du jeudi 22 juillet 2021
Gros succès pour le 1er vide-greniers de la FAMAR qui se déroulait le dimanche 11 juillet. En effet, générations mouvement du Lot avait choisi Castelnau pour inaugurer leur première brocante.

C’était une première pour le dynamique club du Bel âge qui a réalisé un sans- faute pour l’organisation de cette journée. De plus le soleil était au rendez-vous. Et pour ne rien gâter, le marché dominical, exposition des vieilles voitures avec l’association Sacar, qui drainent touristes et locaux ont permis que les promeneurs aillent pousser plus loin leurs pas.
Dès l’aube, tout le foirail a été investi par les 60 particuliers et brocanteurs. Un déballage de belles affaires (ferrailles, vaisselle, jouets, habits, outils…) a attiré de nombreux chineurs, curieux et visiteurs. Certains étaient venus de loin (Lot-et-Garonne, Tarn-et- Garonne, Aveyron, Haute-Garonne..). La déambulation, pour les plus
patients a permis de trouver l’objet extraordinaire ou tant convoité.
Une très belle première dont peuvent être fiers les organisateurs. Avec un tel succès, la manifestation sera certainement reconduite en juillet 2022.