Trotte cailloux. Sur les sentiers du Quercy

Avis aux amateurs de randonnée ! En mars, de superbes balades sont au programme pour découvrir les paysages variés du Quercy, que vous soyez marcheur aguerri ou simple amoureux de la nature…

L'association Trotte-Cailloux propose 4 randonnées pour le mois d'avril 2023
L’association Trotte-Cailloux propose randonnées pour le mois de mars 2025 © DR.

Dimanche 2 mars, randonnée Le Hameau du Mas de Vers, à 13 h 30 pour un départ à 14 h depuis le lieudit Mas de Vers. Ce parcours de 8,8 km vous mènera à travers les paysages vallonnés du secteur pour une balade agréable au cœur du Quercy.

Vendredi 7 mars, la randonnée Martissan à Cazes-Mondenard propose un itinéraire de 10,1 km. Le départ est fixé à 13 h 30, avec un coup d’envoi à 14 h depuis le parking du centre du village.

Samedi 15 mars, direction Sainte-Juliette pour le circuit Le Tartuguie. Cette boucle de 7 km démarre à 14 h, avec un rassemblement à partir de 13 h 30 sur le parking de la mairie.

Dimanche 23 mars, la randonnée Par Chartron vous invite à découvrir Saint-Cernin et ses environs sur un parcours de 5,8 km. Le départ se fera depuis le parking Chartron à 14 h, après un rassemblement à 13 h 30.

Enfin, le vendredi 28 mars, la randonnée La Fontaine de Malecarde vous attend à Limogne-en-Quercy. Ce parcours de 10,8 km commencera à 14 h 15, avec un rendez-vous dès 13 h 30 sur le parking du centre-bourg.

Départ en covoiturage pour toutes les randonnées depuis la maison des associations à Flaugnac le 2, 7, 15, 23, et 28 mars à 13 h 30. Tarif covoiturage de : 1 à 3 €.

Renseignements et contact : https://trotte-cailloux.e-monsite.com/

Laisser un commentaire