Record de participation pour l’assemblée générale du Bel Âge qui se tenait le vendredi 10 janvier à la salle des fêtes de Castelnau-Montratier : 150 membres étaient présents. Un très beau succès pour le club qui compte pas moins de 250 adhérents.
Actu Lot-la vie quercynoise du jeudi 23 janvier 2025
© M-F P

Le président, Claude Bousquet, a présenté le rapport moral et d’activité, soulignant l’importance du rôle de Générations Mouvement : renforcer les liens sociaux et lutter contre l’isolement des personnes âgées.
La trésorière, Jackie Sabatier, a ensuite détaillé le bilan financier des différentes manifestations organisées au cours de l’année passée. La trésorerie est au beau fixe.
Yvette Bourlon et Josette Guignes ont pris la parole pour revenir sur les sorties et voyages proposés : un séjour de trois jours au carnaval de Nice en février, la fête de l’Agneau en Lot-et-Garonne le 1er avril, un repas-spectacle à l’Ange Bleu en mai, un voyage au Maroc du 30 septembre au 7 octobre, et enfin, un séjour « Noël au pays des châteaux » en décembre. Sans oublier le concours de belote qui se tiendra ce samedi 1er février, à la salle des fêtes de Castelnau-Montratier, à 20 h 30.
L’assemblée s’est clôturée par la traditionnelle galette des rois et une prestation du groupe de danse folklorique de Montpezat du Quercy.
(Marie-Françoise PLAGES)