Un nouveau salon esthétique et massage, « L’instant C », a ouvert ses portes à Castelnau-Montratier, avec des soins pour femmes et hommes et un espace sauna bien-être.
© M-F Plagès
Actu Lot-La vie quercynoise jeudi 1er février 2024, Médialot jeudi 8 février 2024

Camille, une jeune esthéticienne de 28 ans, a récemment ouvert « L’instant C » au n°2 de la rue Pierre Mazelié à Castelnau Montratier. Son établissement propose une large gamme de soins esthétiques classiques, adaptés aussi bien aux hommes qu’aux femmes, incluant l’épilation, la manucure, les soins du visage et du corps.
L’instant C offre une variété de services, tels que l’épilation, les soins du visage et les massages pour une détente complète. Le salon propose également dans les soins des pieds et des mains, assurant ainsi une beauté intégrale de la tête aux pieds. Les amateurs de rituels apaisants peuvent profiter du coin sauna cosy proposé par l’établissement. De plus, l’institut à des compétences en réhaussement de cils, vernis semi-permanent et soins des cils et des sourcils. Des services spécifiques sont également disponibles pour les hommes.
Camille, déjà cheffe d’entreprise malgré son jeune âge, dirige également un spa à Négrepelisse et un salon d’esthétique à Caussade. Son parcours témoigne de sa passion pour le métier depuis ses 16 ans, où elle a toujours nourri le désir d’exceller dans le domaine de l’esthétique. Sa spécialisation en CQP spa modelage du monde lui permet de proposer des massages balinais, californiens ou orientaux, privilégiant ainsi les soins de bien-être.