Castelnau Mtier-Ste Alauzie. 1er vide-greniers du Club du Bel Âge

Actu Lot-La vie quercynoise n°3945 du jeudi 24 juin 2021
© MFP

Le dimanche 11 juillet, le club du bel âge et Générations mouvement (anciennement FAMAR) organise leur premier vide greniers et brocante qui sera situé sur la place du foirail.

Vide-greniers dimanche 11 juillet 2021 à Castelnau Montratier organisé par le Club du Bel Âge © Pixabay.

Générations mouvement, association à rayonnement national, a pour but de fédérer et d’aider tous les clubs des aînés ruraux.

Dans le lot, la présidente FannyLarvor et son équipe ainsi que le secrétaire Franck Cazelles montrent leur dynamique en organisent diverses manifestations : concours départementaux de pétanque, de belote… et proposent aussi des spectacles : théâtre, concerts.

Cette année, la fédération se lance dans un vide grenier/brocante et a fait le choix de Castelnau Montratier pour cette première. Le club du Bel Âge sera plus présent que jamais pour cette manifestation qui se déroulera sur le foirail.

  • Inscription avant le 25 juin 2021 : Franck Cazelles 05 65 35 85 88, Jacky Chaubard 06 07 53 62 84, Jackie Sabatier 06 84 12 02 55. Prix de l’emplacement 3€/m linéaire.

Site : lot.generations-mouvement.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.