Lot. Randonner avec Trotte Cailloux en novembre

Trotte Cailloux propose trois randonnées, de moins de 10 km, pour le mois de novembre sur différents sites du Lot. Découvrez le programme.

Trois randonnées de moins de 10 km avec Trotte cailoux pour le mois de novembre © DR

L’association Trotte Cailloux propose trois randonnées, de moins de 10 km, sur le mois de novembre. Partez à la découverte des plateaux de Castelnau Montratier, vendredi 4 novembre 2022, à 13 h 40 depuis le Foirail de Castelnau. Circuit de 6 km.

Samedi 12 novembre 2022, randonnée de 7 km, sur le circuit du Moussu à Flaujac-Poujols, départ à 14 h depuis la place de la mairie sur le site. Tarif covoiturage : 2 €.

Dimanche 20 novembre 2022, ranndonnée de 7,5km dans la vallée de la Lère à Puylaroque, départ à 14 h depuis le parking du château d’eau sur le site. Tarif covoiturage 1 €.

Afin de profiter du covoiturage, Trotte Cailloux, donne rendez-vous aux marcheurs, à la maison des associations de Flaugnac à 13 h 30, les jours de départs des randonnées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.