Castelanu Mtier-St Alauzie. Le mois de la photo avec Dominique Nachez

Le mois de la photo avec Dominique Nachez

EXPOSITION ANNULÉE SUITE AUX ANNONCES GOUVERNEMENTALES DU MERCREDI 28 OCTOBRE 2020

Depuis quelques années, les Amis de la Maison Jacob, propose sur le mois de novembre une exposition spécialement dédiée à la photographie. Du 1er au 22 novembre 2020, les cimaises de la salle d’exposition vont accueillir, le photographe Dominique Nachez.

Et la présidente d’entamer son petit mot de présentation

« Eh bien non ! nous ne nous laisserons pas gagner par la morosité ambiante, empoisonner par l’atmosphère anxiogène qui règne en cet automne et continuerons malgré tout à proposer des expositions qui permettront aux artistes de défendre leur art et à nous d’échapper à la poisseuse réalité !

Novembre est par tradition consacré à l’art photographique et nous avons invité cette année Dominique Nachez, photographe professionnel et poète qui nous propose ses » Mouvements photographiques ».

En effet cet artiste crée des images qui n’existent que par le mouvement et le temps d’exposition dans l’appareil photo. Ainsi l’eau, le végétal et spécialement pour cette exposition la lumière sont métamorphosés en « formes en apesanteur, chaotiques, sensuelles qui permettent une ouverture sur un autre univers et d’échapper au formatage de nos esprits » »

Expo photo de Dominique Nachez du 1er au 22 novembre 2020 à Castelnau Montratier.

  • L’exposition s’ouvrira le 1er novembre 2020 et le vernissage s’effectuera en présence de l’artiste avec toutes les précautions de rigueur (gestes barrière, circuit tracé) le dimanche 8 novembre 2020 à 12 h.
  • Ouvert du jeudi au samedi de 15 h 30 à 18 h 30 et le dimanche de 10 h 30 à 12 h 30.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.