Pern. La 2e édition des Run’Heureux est maintenue

Médialot lundi 22 juin 2020, Actu Lot / La vie quercynoise n°3893 du jeudi 25 juin 2020

Alors que beaucoup de festivités, trails, concerts et autres animations estivales sont annulées ou repoussées, la 2e édition de « À saute clocher », course et randonnée organisées par l’association les Run’heureux est maintenue au dimanche 13 septembre 2020 près de Cahors dans le Lot. Cette course où partage, solidarité, convivialité et plaisir sont de mises proposera pour cette journée trois courses et trois circuits de randonnée. Pern, Lhospitalet et Cézac avec leurs hameaux sont traversés par les différents circuits.

Marché gourmand et vide-greniers

La découverte du patrimoine, la mise en valeur des richesses du Quercy-Blanc sont aussi des atouts de cette course unique sur le territoire. Et si vous n’êtes pas coureur ou marcheur, vous pourrez profiter du marché gourmand ou du vide-greniers ainsi que d’un coin buvette.

Départ de la course des Joëlettes  © les run’heureux (archives 2019).

Cette année l’association a ouvert un site internet où vous pouvez suivre toute l’actualité en direct : https ://a-saute-clocher.weebly.com/

Présentation des circuits : randonnées : 7 km, 14 km ou 10 km en marche nordique ; courses : 13 km (adaptée aux joëlettes), 18 km (challenge vert ADCPHS) ou 25 km mais aussi courses enfants.

Horaires départ des épreuves : 8 h 30 marche 14 km, 9 h pour les courses « A saute clocher » de 25 km et de 18 km, 9 h 30 pour la course de 13 km, 9 h 45 pour la marche de 7 ou 10 km et 11 h 30 pour « les djeun’s heureux » courses enfants.

Renseignements et inscriptions : https ://a-saute-clocher.weebly.com et page facebook : asauteclocher

M-F. P.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.