La Girandola. 6 concerts au programme en juillet

Le quatuor « La Girandola » rayonnera dans le Lot pour donner 6 concerts.

Le vendredi 24 juillet 2020, c’est la communce de Castelnau-Montratier qui accueillera la formation en l’église de Russac à 18h30.

L’ensemble La Girandola interprétera un programme articulé autour de la musique des XVII et XVIII siècles . Vous pourrez entendre des œuvres de Purcell, J.S.Bach, Vivaldi mais aussi des compositeurs moins connus comme Lotti, Richter ou Fasch.

Composé de Charlotte Rulh et Pauline Dercksen aux flûtes à bec, Mathias Leclair au basson et Albertus Dercksen à l’orgue, La Girandola alterne des pièces en quatuor, trio, duo ou solo. L’ensemble La Girandola commente son concert d’une façon vivante, avec la présentation du programme et des instruments d’époque. A l’issue du concert, un apéritif autour des musiciens vous sera offert.

Concert organisé en collaboration avec l’association « Musicarpège ». Libre participation aux frais. Renseignements : 05 65 22 64 05.

La Girandola en quelques dates :

  • Mercredi 22 juillet – 18 h 30, église d’Espagnac Sainte- Eulalie
  • Jeudi 23 juillet – 18 h 30, église de Parnac
  • Vendredi 24 juillet – 18 h 30, église de Russac
  • Dimanche 26 juillet – 18 h 30, église du Sacré Coeur – Cahors
  • Lundi 27 juillet – 18 h 30, église de Vire-sur-Lot
  • Mardi 28 juillet – 18 h 30, église de Villesèque

rendez-vous vendredi 24 juillet 2020 en l’église de Russac © La Girandola

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.