Castelnau Mtier-Ste Alauzie. Lot. Le concert de Julien Loko et son irish band reporté au 4 septembre 2020

La vie quercynoise du jeudi 16 avril 2020
MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

L’association de Castelnau-Montratier dans le Lot , « Causse Toujours… » avait programmé pour le dimanche 12 avril 2020 une soirée irlandaise avec le groupe « Julien Loko irish band ». Autour de cet auteur, compositeur et interprète gravitent des musiciens renommés qui enflamment régulièrement les salles de spectacles. Il faut dire qu’avec eux l’ambiance est assurée. Bien sûr pour cause de confinement, la date a dû être reportée, et l’association « Causse Toujours… » fait venir le groupe le vendredi 4 septembre 2020 à 20 h 45 à la salle des fêtes de Castelnau-Montratier.

Retrouvez Julien Loko et son irish band le vendredi 4 septembre 2020 à Castelnau Montratier.

Il a chanté avec Ed Sheeran…

Julien Loko a participé à de nombreux projets d’horizons musicaux variés, avant de trouver sa véritable identité dans une musique folk, irlandaise. La grande Erin, son pays de cœur, est comme un foyer et il aura traversé divers projets pour enfin défendre son identité musicale.

Après avoir chanté avec Ed Sheeran, assuré la première partie de Cats On Trees, Vianney, Michael Jones, avoir foulé les scènes de l’Olympia, de l’Européen, du Palais des Sports de Paris dans le rôle de Jonathan Harker dans la comédie musicale de Kamel Ouali « Dracula », avoir tenu le rôle de Michel Ardan dans le spectacle musical « Le voyage extraordinaire de Jules Verne », ou encore après avoir chanté en duo avec Anaïs Delva (interprète de la Reine des Neiges), avoir remporté le titre artiste lauréat des Rencontres d’Astaffort organisé par Francis Cabrel, avoir assuré un live pour l’ouverture du concert d’Ed Sheeran au Stade de Bordeaux, ou avoir assuré le préshow du spectacle du Lido de Paris, Julien Loko multi-instrumentiste, épaulé par Yvan Cassar, réunit des musiciens talentueux pour défendre sa musique irlandaise.

Even Dew violoniste de talent et danseuse, interprète avec brio les mélodies fiévreuses des airs traditionnels irlandais, aussi bien que celles des ballades celtiques.

Hugues Briscadieu est un musicien multi-instrumentistes : bassiste, guitariste et flûtiste. Il allie à merveille jeu de scène et partage avec le public.

Lionel Bertrand maîtrise avec précision batterie et percussion. Perfectionniste dans l’âme, il sait donner toute la finesse, la modernité et la sensibilité aux arrangements rythmiques et aux accompagnements.

Rendez-vous donc vendredi 4 septembre 2020 à 20 h 45 à la salle des fêtes de Castelnau-Montratier avec le « Julien Loko Irish Band ».

Marie-Françoise Plagès

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.