Castelnau Mtier-Ste Alauzie. Cie Vivaces, un week-end sous le signe de la danse

MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Le parcours Vivaces insufflé par l’Adda et porté par la CCQB, les municipalités du Quercy-Blanc, l’association Champ de gestes, l’école de musique et la Cie d’Alban Richard, va se poser le temps d’un week-end à Castelnau-Montratier.

Vendredi 13 mars 2020, de 17 h à 19 h à la salle des fêtes et le samedi 14 mars 2020 de 10 h à 16 h à la maison des jeunes de Castelnau un stage croisé musique/danse est organisé. Aux commandes Anthony Barreri, danseur du spectacle Vivace, Fabienne Sutter de l’association champ de Gestes et Eddy Choiral de l’école de musique Tinte Âme Art. Ce week-end danse-musique est tout à fait en adéquation avec le projet culturel et le spectacle « Avec entrain ».

« Quand la musique et la danse convergent avec entrain, le lien devient naturel. Le mariage entre la danse et la musique est l’occasion d’explorer la musicalité du geste et la danse des sons ». Tout un programme !

  • Ouvert pour les enfants de 8 à 12 ans. Tarif : 12 €. Contact 06 32 16 55 05 ou 05 65 21 86 47.

Vendredi 13 et samedi 14 mars 2020 immersion danse et musique à Castelnau-Montratier©Agathe Poupeney.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.