Équitation. Jump’in Lot, de belles performances

Début Mars sonne la reprise des Concours de Saut d’Obstacles Amateurs pour les cavaliers des écuries Jump’in Lot de Pern, après une trêve hivernale de 3 mois.

Au centre équestre de Vacquiers (31) le week-end du 1er mars 2020, Nicolas Perrin remporte le Grand Prix Amateur Elite 125cm avec son cheval « Beautiful Diamant », suivi par Julie Deschoolmaester et sa jument « Kacharelle d’Aulnes » qui se classent 9e

La cadette, Candice Perrin, fait un beau parcours sans faute et se classe 10e sur 60 dans le Grand Prix Amateur-1 (120 cm) avec « Boston Bolchet ».

De beaux parcours sans faute également pour Maxime Rodrigues et « Boréal des Champs » dans le Grand Prix 105 cm, pour le coach Grégory Garcia avec un tout jeune cheval « Espoir de Vieve » dans l’épreuve Préparatoire 105cm, et avec « Caprice de Tourtoulous » dans la préparatoire 125 cm. 

Le week-end dernier, au Jumping International de Royan(17), Julie Deschoolmaester et « Kacharelle d’Aulnes » courraient la 1ère des 17 étapes de l’ Amateur Gold Tour : excellent début puisqu’elles prennent la 3ème place du Grand Prix Amateur Elite 125cm et donc des précieux points pour le classement général et potentiellement l’accès à la finale à Equita Lyon, fin octobre 2020. 

Les concours vont s’enchaîner désormais pour les cavaliers des écuries Jump’in Lot.

Julie D. et Kacharelle d’Aulnes à Vacquiers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.