Cézac. Municipales 2020 / La liste « Pour bien vivre ensemble à Cézac »

La vie quercynoise n°3876 du jeudi 27 février 2020
MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Le maire de Cézac, Maurice Roussillon, brigue un 3e mandat en tant que tête de liste pour les prochaines Municipales. Il présente une liste de 11 personnes où 4 personnes qui ne souhaitaient pas se représenter seront remplacées par de jeunes actifs deux hommes et deux femmes.

Les ambitions de la liste sont multiples mais avant tout soucieuse de servie l’intérêt général.

Dans sa profession de foi la liste exprime « Cézac est une commune rurale aux multiples facettes. Elle est fière de son histoire et de son patrimoine. Nous devons tout mettre en œuvre pour le protéger.

  • Accompagner les inévitables évolutions sans pour autant renoncer à notre qualité de vie qui constitue une vraie richesse. La commune reste attachée à ses racines, mais aussi soucieuse de répondre aux enjeux de demain afin de garder sa jeunesse et en faisant en sorte qu’elle puisse s’y épanouir dans la sérénité.
  • Favoriser l’accueil de nouveaux habitants afin d’assurer la pérennité de notre commune au sein du bloc communal que constitue la communauté de communes du Quercy Blanc. L’élaboration du PLUI est un enjeu majeur pour Cézac et le Quercy Blanc. Située dans la zone d’influence de Cahors, notre commune a connu une évolution positive de notre population au cours des 20 dernières années, ce qui prouve son attractivité . Faisons en sorte que cet élan soit maîtrisé et bénéfique pour notre territoire par une intégration paysagère réussie et respectueuse de l’environnement.
  • Construire ensemble notre avenir. Nous avons la chance d’avoir une commune à taille humaine. Les relations de proximité seront confortées et encouragées grâce à une vie associative dynamique et de qualité. L’écoute est permanente et attentive. L’identification des problèmes et la recherche des solutions se font en étroite concertation avec les personnes concernées. L’accompagnement se fait au quotidien et au plus près du terrain.

Voilà en quelques mots l’essentiel de nos engagements. Nous savons pouvoir compter sur votre confiance, vous pouvez compter sur notre dévouement au service de notre commune. Maurice Roussillon et toute son équipe municipale ».

Pour bien vivre ensemble à Cézac, liste menée par Maurice Roussillon.

Légende photo :

De gauche à droite : Sébastien Colonge, Lilian Girma, Maurice Roussillon, Jean Denis Cormane, Jean Marc Pern, Charles Poiret, Jean Pierre Alazard, Fabien Paraire, Caroline Legrand, Jean Noël Cambe et Pascale Gonfroy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.