Castelnau Mtier-Ste Alauzie. Mardi c’est double séance de cinéma

Au programme du rendez-vous mensuel cinéma, mardi 18 février 2020 , deux séances cinéma, histoire de se faire dorloter pendant les vacances….

“Vic le Viking”, mardi 18 février 2020, à la salle de la mairie, à 15 h. Entracte, avec goûter pour les enfants, Offert par la municipalité.

Film à partir de 3 ans.

L’histoire : Vic est un jeune Viking pas comme les autres : pas très costaud mais très malin. Quand son père, Halvar, le chef du village, dérobe à son ennemi juré une épée magique qui transforme tout en or, l’appât du gain sème la pagaille chez les Vikings ! Vic va alors devoir embarquer pour un périlleux voyage vers une île mythique du grand Nord pour briser le sortilège de l’épée… 

 

« Alice et le maire » mardi 18 février, à la salle de la mairie, à 20h30.

De Nicolas Parisier avec Fabrice Luchini, Anaïs Demoustier, Nora HAmzaoui.

L’histoire : Le maire de Lyon, Paul Théraneau, va mal. Il n’a plus une seule idée. Après trente ans de vie politique, il se sent complètement vide. Pour remédier à ce problème, on décide de lui adjoindre une jeune et brillante philosophe, Alice Heimann. Un dialogue se noue, qui rapproche Alice et le maire et eébranle leurs certitudes.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.