Castelnau Mtier-Ste Alauzie. Chez Cécile, une pizzéria multiple

La vie quercynoise n° 3874 du jeudi 13 février 2020
MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Depuis son ouverture en juin 2019, la gamme de pizza , de Chez Cécile, s’est peaufinée.

Cécile Davasse met toujours un point d’honneur à travailler les légumes de saisons, locaux de préférence ainsi que faire les sauces et la pâte pizza elle-même. Maintenant elle propose même des pizzas « à la carte » où chacun selon goût et tendance alimentaire choisit sa pizza « C’est une formule qui marche bien. Et cette année j’ai aussi investit. Mme Ferraris qui faisait les crêpes m’a revendu sa remorque donc je me suis lancée au mois de décembre dans cette nouvelle activité ».

D’ailleurs son aventure ne s’arrête pas là. Sur un marché, lorsqu’elle est partie vendre les crêpes, en décembre 2019, Cécile rencontre Chloé et Lucie qui viennent de sortir le « Bzz’box », le butineur de savoirs. Un jeu éducatif pour les 7 à 11 ans, tout en bois, et en forme de pizza. Il semblait évident que ces trois-là allaient faire une belle collaboration.

Pizza chez Cécile à Castelnau Montratier © M-F Plagès.

Depuis des objets tout en bois à l’effigie de la pizzéria a vu le jour ainsi que des idées déco qui ont leur petit succès. Mardi 18 février 2020, les jeunes de l’ALSH découvriront sur toute la journée comment les jeux éducatifs de Chloé et Lucie et mettront la main à la pâte pour faire des pizzas.

  • La pizzéria est ouvert tous les jours, sauf le mardi, de 17h30 à 21h (horaires d’hiver). Contact : 05 65 23 47 58.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.