Castelnau Mtier-Ste Alauzie. Concours de belote avec le club du bel âge

Samedi 1er février 2020 dès 20h30 le bel âge castelnaudais, organise son 1er concours de belote, de la saison, en la salle des fêtes de Castelnau Montratier.
Entrée libre et participation nombreuse attendue. De nombreux lots récompenseront les joueurs.
La soirée se terminera par la soupe au fromage offerte par le bel âge. 

Prochaine activité

Jeudi 5 mars 2020,  le bel âge castelnaudais s’élancera dès 7h pour une escapade toulousaine. Outre la visite pédestre du centre de la ville, la visite de la salle des illustres sous la mairie terminera la première partie de l’escapade vers 10h. Après une courte pause il y aura la visite guidée en petit train à travers la ville. Suivra : la visite de la maison de la violette, de la halle des machines et dès 16h en place pour le voyage en Minotaure. Une journée dense avec un retour sur Castelnau vers 19h .
Tout compris :  pour les adhérents 70€ , non adhérents 75€ . Réservation souhaitée : 06 74837452  ou 06 81376961.

Concours de belote samedi 1er février 2020 Pexels.com

Fête des lanternes

Mercredi 22 janvier 2020, 49 personnes du bel âge castelnaudais se déplaçaient pour une ultime visite du festival des lanternes à Gaillac. Outre le somptueux décor habituel, des nouveautés autour des dinosaures et autres émerveillements chinois. Des lumières plein les yeux pour le bel âge.

MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.