Saint Paul. L’hiver sera chaud !

La vie quercynoise n°3863 du jeudi 28 novembre 2019
MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Pour réchauffer les longues soirées d’hiver, le comité des fêtes de Saint Paul, s’active pour concocter une soirée concert samedi 7 décembre. Au programme trois concerts :

Aschenbecks à Saint Paul samedi 7 décembre 2019 © Facebook Aschenbecks.

  • 19h ouverture des portes – Entrée à tarif libre mais néanmoins nécessaire. Buvette et Restauration sur place (soupe, frites, sandwichs).
  • 20h / Concerts avec « No sing » : jeune groupe de toulousains qui présente leur 1er concert. Une guitare, une basse, une batterie et une chanteuse. Du bon rock à découvrir ensemble.
    Ensuite place aux « 5 oreilles » : électro-russe, cajun-rock, slow turc ou techno japonaise ….. Cinq Oreilles (accordéon, guitare, batterie, 3 voix) s’affranchit des frontières et des styles. C’est avec des arrangements décalés et toniques que ce trio polyglotte vous embarque pour un tour du monde singulier et puissant.

Et pour finir Aschenbecks. Depuis 2016, Aschenbecks développe le punk fleuri. Composé de la chanteuse/bassiste Hélène Evard, du guitariste Florian Nallit et du batteur Grégoire Pangrazzi, le trio évolue dans un style musical qui lui est propre. Créant l’harmonie entre grunge, rock et punk, leur musique est sublimée par une touche féminine et sexy qui plonge le public dans un univers actuel mais vintage, profond mais explosif.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.