82 et 46. Un sans-faute pour le Sasori Karaté Club

MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Dimanche 10 novembre 2019, à l’espace Bonnaïs, à Caussade plus d’une centaine de compétiteurs karaté combat, de poussins à séniors, se sont affrontés sur les tatamis pour le championnat et la coupe départementale du Tarn-et-Garonne.

Le Sasori Karaté Club s’est déplacé avec 22 jeunes karatékas. Et encore une fois, ils ont montré leur détermination sur le tatami. 21 compétiteurs reviennent avec une médaille et Cardoso Lara ne démérite pas en se positionnant cinquième.

Le samedi 9 novembre afin de bien motiver les compétiteurs, Salif Lamboni, est venu préparer physiquement et techniquement les jeunes karatékas. Pour rappel, régulièrement des stages sont organisés avec de noms du karaté, ce qui motive et donne confiance à ces jeunes qui sont vraiment passionnés par cet art martial.

Résultats du championnat départemental 82 concernant les minimes, cadets, junior et sénior.

  • Médaille d’or : Lilou Barrière, Oriane Combarieu, Malvina Buffo, Oriana Davidas, Lucien Lange, Pol Lopez, Damien Ségala.
  • Médaille d’argent : Loïc Andrieu.

Résultats de la coupe départementale 82 concernant les poussins, pupilles et benjamins.

  • Médaille d’or : Noa Gimenez, Maé Lage Damont-Pouzergue, Marie-Anne flottes, Luna Delaplace, Eléna Sofia de Olivera Pinto.
  • Médaille d’argent : Gayral Anaé, Victor Addis, Martin Lescoul, Esteban Perez-Clary, Aimé Lage Damont-Pouzergue. À souligner que pour Victor Addis c’est sa première année de compétition.
  • Médaille de bronze : Juliette Desprats, Evana Perrot, Shayana Davidas.

Ils sont tous qualifiés pour le championnat Midi-Pyrénées qui se déroulera en décembre 2019. Des jeunes très prometteurs que l’on va continuer de suivre tout au long de la saison.

Retrouvez les infos du club sur : club.quomodo.com/wado-ryu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.