Castelnau Mtier – Ste Alauzie. 1ère expo de l’automne avec Martine Craps

La vie quercynoise n° 3855 du jeudi 3 octobre 2019
MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

L’exposition est à voir jusqu’au dimanche 27 octobre 2019

Ça y est l’automne est là, les brumes matinales ont déjà pris place dans le paysage quercynois. Les Amis de la Maison Jacob pour cette exposition d’automne proposent les nouvelles créations de l’artiste Martine Craps. Installée dans la région depuis plusieurs années et formée aux Beaux Arts de Bruxelles, elle expose régulièrement entre Lot et Tarn-et-Garonne et participe activement au sein de l’équipe d’organisation de Chemins des Arcades.

Les tableaux de Martine Craps à voir jusqu’au 27 octobre 2019.

Les travaux qu’elle offre pour cette exposition sont le fruit d’impressions de papier chinois sur des toiles qu’elle peint à l’acrylique, agrémentées parfois d’encre ou de pigments. Ses sources d’inspiration sont principalement tout ce qui présente un effet de matière : écorces, roches, bois brûlés, murs à la peinture craquelée par le temps…

“Peintures ni abstraites ni réalistes “ qui dénotent un bel esprit de recherche et donnent à voir un univers qui incite à la promenade…L’équipe de l’AMJ vous convie au vernissage qui aura lieu le dimanche 6  Octobre à partir de 12h sous les arcades.

L’exposition sera ouverte du  dimanche 6 au dimanche 27 octobre 2019 aux heures d’ouverture d’hiver : jeudi, vendredi et dimanche de 10h30 à 12 et le samedi de 16h à 18h.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.