Castelnau Mtier. Chemin en Quercy à la découverte des alentours de Castelnau

L’association Chemins en Quercy propose, jeudi 10 octobre 2019, de faire une petite randonnée aux abords de Castelnau. Rendez-vous à 14 h devant la mairie, ensuite les marcheurs se dirigeront vers le Vallon de Lestang, à l’oues sous la ville. Randonnée de 4 km, environ 1 h 30. Ce chemin a été mis en valeur grâce à à l’association « patrimoine de nos enfants » qui oeuvre depuis plusieurs années pour la restauration du petit patrimoine sur la commune (murets, source, lavoir, petit pont). De plus un sentier botanique rajoute au plaisir de la balade. Une jolie petite promenade avec parfois un peu de relief.
Pour les plus courageux pas pressés de partir il est possible de rallonger le parcours en passant par le Pech d’Antignac (2,5km), à la découverte de beaux panoramas sur la ville et la vallée de la Lupte.

Petit rappel : équipement habituel de rando, avec l’appareil photo s’il fait beau. Connaître l’association  sur www.chemins-en-quercy.fr

Jeudi 10 octobre 2019 petite randonnée avec Chemins en Quercy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.