Poste. Les Saint-Paulois se mobilisent

La vie quercynoise n°3854 du jeudi 26 septembre 2019

Suite à la réorganisation de la poste plusieurs désagréments font leur apparition. Aussi les habitants de Saint Paul de Loubressac se mobilisent, « nous vous informons que depuis le mois d’août nous ne recevons pas le courrier régulièrement, avec des fois trois semaine, un mois de retard (le cachet de la poste faisant foi!)… Nous n’accusons pas les facteurs qui font tous leurs efforts pour effectuer correctement leurs tournées qui ont été considérablement augmentées. Nous mettons en cause la direction qui a voulu ré-agencer l’organisation du tri postal. Il devient urgent de prendre les mesures nécessaires afin de rétablir un meilleur fonctionnement des tournées ».

Photo de rawpixel.com sur Pexels.com

Ce courrier est adressé au directeur du tri postal, avec la signature de plusieurs saint-paulois. Ces derniers espèrent que leur requête soit examinée avec bienveillance et compréhension. Les dysfonctionnements récents ne font que renforcer l’isolement des zones dites rurales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.