Castelnau Mtier-Ste Alauzie. 1ère édition du Tournoi Bastien Teulier

La vie quercynoise n°3853 du jeudi 19 septembre 2019
MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Il y a déjà un an, une foule immense, venait rendre un dernier hommage, fin juillet à Bastien Teulier emporté par un cancer. Le souvenir de ce jeune castelnaudais aimé, respecté, reste toujours aussi présent pour tous ceux qui le connaissait.

Aussi, sous l’impulsion des entraîneurs qu’il a côtoyé, une association s’est créée, en mars dernier «Golem qui roule » avec pour but de : regrouper et fédérer les joueurs et personnes ayant connu ou pas Bastien Teulier et d’organiser des manifestations festives et sportives dont les bénéfices seront directement reversés aux associations « Hôpital Sourire » et « Un maillot pour la vie ». Le Club Olympique Castelnaudais organise donc, samedi 28 septembre 2019, à partir de 9h le « Tournoi Bastien Teulié ». Ce tournoi se veut ludique, convivial et s’adresse aux enfants de moins de 8 ans et moins de 10 ans. Bien sûr les parents sont fortement conviés à cette journée. Le tournoi se déroule en deux temps : la matinée les jeunes par des petits jeux ludiques mélangeant adresse et technique et l’après-midi place au tournoi de rugby jeu à V. Les écoles de rugby de Lot et du Tarn-et-Garonne sont invitées à venir participer mais aussi tous ceux qui le souhaitent.

Rugby, 1er tournoi en hommage à Bastien Teulié © Famille Teulié.

En parallèle de ce tournoi, une grande tombola est ouverte. Vous pouvez acheter des billets en ligne sur le lien suivant : https://www.lepotcommun.fr/billet/nuacif3t?

De très nombreux lots sont à gagner (baptême de l’air, place pour le top 14…)

Tous les bénéfices du Tournoi ainsi que la tombola seront intégralement reversés à « Hôpital Sourire » et « Un maillot pour la vie ».

Que ce 1er tournoi soit fédérateur et à l’image de ce qui émanait de Bastien : un jeune courageux, joyeux, gai et chaleureux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.