Castelnau Mtier – Ste Alauzie. Carnet blanc chez les sapeurs-pompiers de Castelnau

Catherine Thoumy et Alain Lopez sont bien connus des castelnaudais, un couple sympathique avec toujours le sourire et aimant bien blaguer. Ils sont souvent présents pour les événements qui animent le territoire. Tous les deux sont sur tous les fronts : en parallèle de leur vie professionnelle ils sont investis dans leur engagement en tant que sapeur-pompier volontaire, mais aussi très impliqués dans des associations caritatives ou sportives. Alain s’investissant dans des actions auprès de la Croix Rouge et Cathy participant activement à des animations sportives comme les Run-heureux de Pern.

Félicitations à Alain et Cathy © Les pompiers du Lot.

Le centre de secours castelnaudais s’accorde à dire du couple « c’est un binôme d’attaque au sein du Centre d’Incendie et de Secours depuis de longues années, « binôme d’alimentation » au sein de l’amicale. Alain en est le vice-président et Cathy, membre du bureau ». En ce début de septembre, c’est avec beaucoup d’émotions que leur fils Pol a mené Cathy à la mairie pour officialiser avec Alain leur union. Pour l’occasion, c’est le 1er adjoint au maire, Jacky Rolls et sous-officier des sapeur-pompier volontaire, qui a procédé à l’échange de consentement. Samedi 7 septembre, restera une date gravée dans les mémoires de tous ceux qui entouraient Alain et Cathy. Félicitations à tous les deux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.