Flaugnac. Les crins du col en forme pour la rentrée

Lundi 16 septembre 2019 c’est la rentrée au Crins du col.

Le cheval ça vous tente. Galoper, trotter sur les causses du Quercy-Blanc. Aller à l’aventure, découvrir ou redécouvrir les circuits de randonnées, les paysages typiques de notre territoire.

La rentrée du club « les crins du col » c’est lundi 16 septembre 2019. Alors tous à vos tenues et rendez-vous pour : des cours d’équitation (poneys et chevaux), ainsi que des balades et randonnées pour tout niveau (les cours s’adressent aussi bien aux petits qu’aux grands).

« Vous aimez la nature et les chevaux, venez nous rejoindre, nous vous promettons des paysages magnifiques dans une nature préservée. Les balades s’adressent à tous les cavaliers, pratiquants ou non, désirant découvrir le cheval ou les paysages, les groupes sont formés en fonction du niveau des cavaliers, ainsi tout le monde y trouve son compte!… » précise Stéphanie Poitevin qui anime les leçons d’équitation.

Le site de Combelcau propose aussi des tracés de circuits équestres :

Les crins du col propose de faire découvrir des magnifiques tracés aussi divers que variés qui sont très tranquilles et parfaits pour la randonnée.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.