Festival de Saint-Aureil. Tracteurs et guinguette sont de sortie

La vie quercynoise n°3846 du jeudi 1er août 2019, médialot samedi 3 août 2019

Ça va bouger du côté de Saint-Aureil, dimanche 4 août l’association Bouche à Aureil anime ce hameau à 6 km de Castelnau Montratier, où depuis plus d’une dizaine d’années, tout un monde de passionnés, de chineurs, de curieux donnent vie à cette fête.

Festival de tracteurs à Saint-Aureil © M-F Plagès.

Grâce à un petit noyau de personnes où chacun se répartit les rôles, toute la logistique suivant les compétences de chacun, une petite fête à ces débuts est devenu un vrai festival.

En plus à chaque édition les records d’affluence ne se démentent pas tant la diversité des animations de ce festival s’adresse à tout le monde grands et petits. Un succès toujours au rendez-vous.

Le thème 2019, rétrospective Someca

Au programme : un vide-greniers toute la journée (gratuit), la Guinguette sera animée avec New Orchestra de 11h à 18h (accordéon, buvette, restauration midi et soir), modélisme agricole, exposition photo, dessins et peintures, 6ème concours de la meilleure restauration de tracteurs anciens… Animation par Petit Louis. Visite de l’église du 12e siècle et de sa crypte. Gratuit. Renseignements : Nathalie 06 76 12 43 32 (Vide grenier, expositions d’art, restauration) ou Pierre 05 63 67 78 33 (Tracteurs, matériels agricoles, modélisme).

Festival de Saint-Aureil 2019 | Rétrospective Someca Fiat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.