Amis de la Maison Jacob. Dominique Médard expose jusqu’au 28 juillet 2019

La vie quercynoise n°3841 du jeudi 27 juin 2019
MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Les Amis de la Maison Jacob accueillent dès le dimanche 30 juin 2019, une artiste connue et reconnue dans la région : Dominique Médard. D’ailleurs la présidente Geneviève Lagarde promet une exposition riche et rayonnant « Dominique Médard va  enchanter l’été avec ses couleurs éclatantes et ses tracés délicats et sensuels. Elle est partagée, dans ses oeuvres comme dans ses lieux de vie, entre les deux rives de la Méditerrannée  et elle sait illustrer aussi bien l’exubérance sensorielle de la Tunisie que l’austérité du Causse Blanc…Le ton de l’expo est donné par l’affiche…:  le thème est bien celui de l’érotisme et Dominique nous offre une belle  palette de ses travaux:  peintures à l’huile sur toiles, estampes, dessins peints sur papier… »

Dominique Médard dans son atelier © M-F Plagès.

Dominique Médard a eu un parcours riche en expériences diverses (stylisme textile, céramique, enseignement des arts plastiques), la peinture et la gravure ainsi que les livres de peintres réalisés avec poètes et écrivains.

Vernissage en présence de l’artiste le dimanche 30 juin2019 sous les arcades de la place  Gambetta à Castelnau Montratier-Ste Alauzie à partir de 12h.

  • Exposition à voir jusqu’au 28 juillet 2019. Ouvert du mercredi au samedi de 16h à 19h et le samedi et dimanche de 11h à 13h. Renseignement : www.lesamisdelamaisonjacob.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.