Castelnau-Montratier : Karine Veyres et Estelle Marlier exposent pour la Fête de l’estampe

Médialot lundi 20 mai 2019

Joli programme samedi 25 et dimanche 26 mai 2019.

MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Créée en 2013 et organisée chaque année par Manifestampe -Fédération nationale de l’estampe, la Fête de l’estampe permet à un large public de découvrir dans une ambiance chaleureuse la richesse de ce moyen d’expression qui comprend la gravure, la lithographie, la sérigraphie ou encore les procédés numériques. Des expositions, ateliers en plein air, stages, démonstrations, portes ouvertes, cours, conférences, performances… sont organisés dans toute la France et même au-delà. Dans le cadre de cet événement national et international, Karine Veyres organise une exposition et des portes-ouvertes samedi 25 et dimanche 26 mai à son atelier au 18, rue Clemenceau. Au programme : exposition en duo avec Estelle Marlier qui présentera des linogravures et la maîtresse des lieux des monotypes et des gravures sur cuivre.

Karine Veyres dans son atelier © M-F Plagès

Entrée libre et gratuite samedi et dimanche de 10 h à 12 h et de 13 h à 19 h. L’artiste organise aussi un atelier d’initiation à la gravure en taille-douce samedi 25 mai de 13 h 30 à 16 h. Tarif : 20 euros. Tout public, et sur inscription. Renseignements : 06 80 88 48 13.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.