La vie quercynoise n°3827 du jeudi 21 mars 2019
Ça continue de bouger au café le 3e lieu. L’équipe de programmation musicale propose un rendez-vous, samedi 30 mars 2019 à 21h, avec le groupe Let Kenny Die. Les membres de Let Kenny Die se sont rencontrés en 2015 et tirent leur énergie du punk old school, de la noise, même du rockab… Une rencontre de « vieux » potes qui ont déjà joué ensembles dans les années 80/90 ou dans d’autres formations. En 2017, suite au départ de Manu au chant et Pascal à la guitare, Laurent est venu rejoindre le groupe au clavier, puis Mathieu à la guitare et enfin en 2018 c’est Ludo au chant qui vient compléter la formation. Leur arrivée amène une nouvelle énergie et d’autres influences telles que le psyché, le garage et le métal …
Fort de multiples concerts dans l’agglomération bordelaise et les régions avoisinantes, ils ont su faire preuve d’une énergie incomparable digne de leurs nombreuses influences oscillant entre la hargne déjantée des Dead Kennedys, la sensualité poétique des Doors, la dissonance et la poésie sombre de Nick Cave ou la mise en danger de Ian Curtis.
Actuellement la formation est composée de : Ludo – chant, Patrick – guitare, Mathieu – guitare, Marco – basse et choeurs, Franky – batterie et Laurent au clavier.
Ouverture du café à 20h, et concert à 21h. Participation libre. Renseignements : 3emelieu46@gmail.com
Soundcloud : https://soundcloud.com/user-39243782
Page facebook : https://www.facebook.com/LKD2016/