Cahors. Concert de Noël

Cathédrale Saint-Étienne © M-F Plagès.

Dimanche 16 décembre à 16h.

Pour la 7ème année consécutive, l’Association « Los Pitchons Garrics », en partenariat avec la Ville de Cahors et la Paroisse Saint Etienne de Cahors, organise le concert de Noël intitulé, « Noël de Joie et de Paix ».  Cette année plus de 100 choristes, enfants et adultes, se donnent la main pour faire de ce moment, une véritable réussite. Participent à ce concert, des choristes du Grand Cahors qui ne sont pas membres d’une chorale, des choristes de l’Ensemble Vocal Côté Choeur de Cahors, l’Ensemble Vocal Arioso de Labastide-Murat et les enfants de l’Ecole Saint Gabriel de Cahors.  Le concert sera également accompagné à l’orgue par Blandine Piccinini, organiste concertiste.

L’entrée du concert est libre. Le produit du concert sera reversé à l’Association « la Ligue contre le cancer », et « Hôpital sourire »qui oeuvre auprès des enfants malades à l’hôpital de cahors.

Un vin chaud sera servi à l’issue de ce concert. Pour tous renseignements vous pouvez contacter l’association au 06 81 63 68 49.

Venez nombreux partagez ce moment qui unit petits et grands autour des chants traditionnels de Noël.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.