Médiathèque à Castelnau. 4e édition de « Chacun son court ! »

La vie quercynoise n°3801 du jeudi 20 septembre 2018

MÉDIATHÈQUE DU LOT

La médiathèque castelnaudaise toujours sur le qui-vive pour participer à différentes manifestations culturelles nationales, organise vendredi 21 septembre, une journée entièrement dédié aux courts-métrage. Projections adultes, à la salle des fêtes, tout public à partir de 14 ans, à 19h. Une deuxième séance, différente de la première, aura lieu à 21 h.Cet événement exceptionnel en partenariat avec le Festival international du court de Clermont-Ferrand permet à 12 bibliothèques du département d’accueillir pour des projections à destination d’un public jeune (dès 8 ans) et des adultes.

À travers tout le territoire des émotions cinéphiles rares : des projections, un vote en ligne pour tous les abonnés de la médi@thèque numérique, des séances pour les scolaires et pour la première fois le Prix des Écoles du Festival qui sera décerné par une école du Lot, celle de Saint-Cernin !

Ne manquez pas les échanges passionnés qui terminent les projections et votez pour votre court-métrage préféré.

Pour voter pour votre court métrage préféré et/ou visionner l’ensemble des films, rdv sur la Médi@thèque numérique du Lot !

mediatheque-numerique.lot.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.